Dollzim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre un vie de dollz !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite MISE AU POINT ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flipo
Petit actif



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite MISE AU POINT ... Empty
MessageSujet: Petite MISE AU POINT ...   Petite MISE AU POINT ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:51

Bonjour, Rolling Eyes

Je vais être très clair, je ne viens pas sur ce forum pour prendre le thé avec vous, loin de la d'ailleur, mais pour vous poser une petite question auquel je souhaiterai une rapide réponse avant d'en avertir Forumactif ...

Comment se fait t'il que ce profil est une adresse E Mail qui m'appartient :
https://dollzim.forumsrpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=9 Rolling Eyes

Bizarre hein ?
Je vais vous répondre moi à cette question : J'ai été inscrit sur ce forum sans mon accord et mon compte à été validé par un administrateur manuellement ...
Vous savez que je peut vous emmener au tribunal pour cela ... Rolling Eyes

Mais le pire c'est que je vois que ce membre a non seulement une Adresse E Mail qui m'appartient mais en plus il est actif ... Shocked
J'exige donc la supression IMMEDIATE de ce profil :
https://dollzim.forumsrpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=9
Si celle ci n'est pas effectuée avec la supression du compte que j'utilise pour me plaindre (celui ci donc Rolling Eyes ) j'avertit le service Juridique de Forumactif dès ma prochaine connexion.

Je ne plaisante pas avec cela,
Sur ce bonne journée,
- Vincent.

PS : Si vous avez des doutes sur le fait que l'adresse vincentrc@hotmail.fr qui est celle de l'utilisateur donc le profil est ICI m'appartient, je peut toujours vous faire une confirmation par E Mail ... Rolling Eyes
PS 2 : Si vous avez le culot de suprimer ce message, je vous préviens Forumactif sera prévenu dans la seconde qui suis la supression ...
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Spen
Admin
Apoline Spen


Nombre de messages : 313
famille sur le forum : Juliette ma sista, Nilsou mon fils
Date d'inscription : 26/04/2007

Petite MISE AU POINT ... Empty
MessageSujet: Re: Petite MISE AU POINT ...   Petite MISE AU POINT ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:59

Bonjour !
Je suis désolée mais j' active tout les membres qui ne le sont pas au bout d' une disaine de jour ! Donc l' activation manuelle a été faite par moi ! Maintenant que le membre sois actif se n' est pas de ma faute ! Je vais aller suprimer se membre immédiatement ! je suis désolée que cela vous est arriver. Je n' ai pas besoin de confirmation par E-mail je vous croit ! Et je n' aurais pas le "culot" de supprimer se message ! Je suis sinsèrement désolée que cela vous arrive ! Je vais supprimer se membre immédiatement ! Vous pourez toujours vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzim.forumsrpg.com
 
Petite MISE AU POINT ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzim :: Administration :: Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser